Réussite de notre événement portes ouvertes

Après le succès de l'événement de l'an dernier pour le lancement du module de préparation de Bourg (BPM) 2 poses, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons organisé une journée portes ouvertes pour le lancement du très convoité BPM 4 poses. Cette année, notre journée portes ouvertes s'est déroulée du 12 au 14 juin dans notre siège européen à Ottignies en Belgique.

Réussite de notre événement portes ouvertes

C.P. Bourg était fier de présenter 8 configurations en ligne et hors ligne avec nos partenaires d'impression et partenaires de solutions intégrées. Nous avons démontré avec succès la flexibilité et l'évolutivité de nos solutions de finition d'impression. C'était un environnement inspirant pour faire croître votre entreprise et établir un réseau avec vos pairs, vos clients et vos partenaires.

Le lancement du BPM 4-UP a été le centre d'attention cette année, et a été présenté en 4 différentes configurations ayant pour but de produire des livres et des livres. Ces configurations étaient connectées à 4 imprimantes de production des marques Canon, HP Indigo, Ricoh et Xerox.

Le résumé de toutes les solutions que nous avons présentées pendant le salon se trouve ICI.