C.P. Bourg a remporté le prestigieux prix MUST SEE ‘EMS pour le nouveau Module de préparation Bourg (BPM)

• Le nouveau module de préparation Bourg (BPM) de C.P. Bourg a remporté le prix MUST SEE ‘EMS de Graph Expo dans la catégorie post-presse et finition en ligne.
  • Classé comme technologie innovante et remarquable, le nouveau BPM permet aux professionnels de l'impression de créer des livres et des brochures reliés en dos carré collé ou piqués sans aucune intervention de l'opérateur.
  • Nous démontrerons les capacités exceptionnelles de reliure de livre et de brochure du BPM au stand 1325 à GRAPH EXPO 2016.

C.P. Bourg est fier d'annoncer qu'il a remporté le prix MUST SEE ‘EMS de Graph Expo dans la catégorie post-presse et finition en ligne pour son nouveau module de préparation Bourg (BPM). Le BPM a été reconnu par un groupe d'experts du concours comme étant une nouvelle technologie innovante dans sa catégorie. Gagnant du prix MUST SEE ‘EMS, le BPM est perçu comme une innovation qui « pourrait avoir un impact commercial et créer une révolution sur le marché ».

Nouvel outil pour les professionnels de l'impression

Le nouveau BPM, lancé plus tôt cette année, est une unité de préparation de feuilles modulaire polyvalente, facile d'emploi et évolutive pour un flux de travail de production de livres et de brochures plus rationnel. Il fonctionne en ligne avec certaines imprimantes et presses numériques, et hors ligne ou en mode double s'il est raccordé à un margeur de feuilles Bourg (BSF).

Le BPM primé permet aux professionnels de l'impression de créer des livres et des brochures reliés en dos carré collé ou piqués sans intervention de l'opérateur. Il élimine ou réduit beaucoup de processus très longs, notamment la préparation des supports en plusieurs dimensions. Grâce à un processus simplifié et innovant, qui utilise une seule dimension de feuille pour tous les livres, le BPM réduit les coûts, augmente la rentabilité et réduit le délai d'exécution.

« Nous sommes honorés que le groupe d’experts de Graph Expo ait choisi le module de préparation Bourg (BPM) pour le prix MUST SEE ‘EMS. Ils reconnaissent ainsi la technologie innovante de notre produit », a déclaré Charles Bourg, PDG de C.P. Bourg Inc. « C.P. Bourg a une longue histoire de lancement de technologies et de solutions de pointe qui sont devenues plus tard la norme du secteur. Le prix MUST SEE ‘EMS confirme que le BPM révolutionne réellement le secteur. Nous avons hâte de voir nos clients découvrir par eux-mêmes ses avantages transformationnels dans leur production de livres et de brochures ».

Démonstration en direct au stand 1325 de GRAPH EXPO 2016

C.P. Bourg fera la démonstration de sa solution primée BPM à GRAPH EXPO 2016 du 25 au 28 septembre au centre Orange County Convention Center d'Orlando, aux États-Unis.
Veuillez contacter Jim Tressler, Vice-président des ventes par e-mail pour organiser une démonstration en direct : j_tressler@cpbourg.com