C.P. Bourg a gagné le prix "coup de cœur 2015" à Graphitec

Ce mardi 9 juin 2015, le comité Graphitec’Experts a décerné, lors de la 15ème Edition de Graphitec à Paris Expo Porte de Versailles, le prix "coup de cœur" 2015 dans la section « finition, façonnage, ennoblissement » à la solution de thermoreliure BSF + BPRF + BB3202 de C.P. Bourg.

C.P. Bourg a gagné le prix "coup de cœur 2015" à Graphitec

Commentaire des experts Graphitec :

"C.P. Bourg innove avec cette solution de finition qui allie automatismes et polyvalence offset et numérique, adaptée au marché du livre à la demande et des très courts tirages. Son mode d’utilisation mixte on line ou near line a été particulièrement remarqué."

Qui fait partie du comité Graphitec’Experts ?

Ce comité est composé de 17 professionnels reconnus de la communication graphique, représentant le monde des imprimeurs offset et numériques, les donneurs d’ordres, acheteurs, éditeurs ou agences de communication tels que Patrick Cahuet, Directeur de 1PRIME CONCEPT; Michel BESSOU, Responsable du pôle IRNF au Ministère de l’Economie et des Finances; Pascal LENOIR, Directeur de la Production aux éditions GALLIMARD/CCFI; Gilles Aubin, PDG de l'imprimerie Dridé; et Grégory Pone, Vice Président du S.I.N.

La liste complète des membres du comité: http://designpackagingnews.com/les-coups-de-coeur-de-graphitec/

Regardez la vidéo réalisée sur le plateau TV à Graphitec: https://youtu.be/_kN3C_Zzmm4