Découvrez les trois nouveautés C.P. Bourg

C.P. Bourg vient de lancer trois nouveautés à Graph Expo 2014:

Découvrez les trois nouveautés C.P. Bourg
  1. Pour un livre ouvert à plat : le thermorelieur BB3202 PUR-C
    Le thermorelieur BB302 peut assembler et relier des corps d’ouvrage en ligne avec une imprimante numérique. Il produit des livres reliés avec la colle EVA.
    Entièrement automatisé, ce thermorelieur peut désormais être aussi utilisé avec un autre système de collage : la colle polyuréthane durable Nordson PUR-C, compacte (pot de colle de 2 à 4 kg), facile à nettoyer et intégré au BB3202. Grâce à la colle PUR-C, les feuilles du livre ne risquent pas de se détacher, le livre peut être ouvert à plat.
    Voilà qui ravit les imprimeurs qui cherchent à produire en masse des imprimés numériques d’un seul exemplaire de type album photo et livre personnalisés.
    Une fois la commande passée en ligne, le livre peut être produit sans l’intervention d’un opérateur, à la chaine avec d’autres commandes, pour d’autres clients.
    Pour plus d’infos : http://www.cpbourg.com/BB3202-EVA-PUR-C-PUR-N

2. Le margeur de feuilles BSF en mode miroir s’adapte à tout
    Grâce à sa nouvelle sortie à gauche, le margeur de feuille BSF peut à présent alimenter des chaines de productions en ligne fonctionnant de droite à gauche, telle que HP Indigo.
    Le BSF conserve la possibilité de charger directement un chariot contenant une pile de papier provenant d’une autre imprimante ainsi que des couvertures et inserts dans le tiroir supérieur. La flexibilité de pouvoir jongler avec plusieurs imprimantes en mode en ligne, hors ligne et « near-line » sont donc gardés. Votre ligne de production s’adapte donc continuellement à la quantité et au type de livres et brochures que vous devez fournir.
    Le BSF fonctionne également en ligne avec une chaine de production opérant de gauche à droite, telles que Océ/Canon et Xerox ainsi que d’autres partenaires tels que Rollem, Epic Coater, Watkiss et beaucoup d’autres.
    Pour plus d’infos : http://www.cpbourg.com/BSF

3. Une production non-stop avec le margeur de feuille tandem
    En connectant deux BSF, vous obtenez un BSF Tandem. Ce tandem, fonctionnant en ligne avec les produits de finitions C.P. Bourg, produit des brochures non-stop et est alimenté avec du papier provenant tant d’imprimantes offset que numériques. Concrètement : une fois que le premier margeur est
    vide, le système passe automatiquement sur le second. La production est donc continue, ininterrompue, maintenue à 100 %.
    Pour plus d’infos : http://www.cpbourg.com/BSF